Eglise La Compassion

Le Département Femmes équilibrées est destiné aux femmes de tous âges, de toutes origines et de toutes classes sociales, animées du désir et de la volonté de s’épanouir en Christ et d’atteindre leur plein potentiel, tout en exerçant une influence positive dans leur environnement et au sein de la société.

La Vision

« Femmes équilibrées » unit les femmes de tous horizons au sein d’une équipe dynamique et engagée, afin de partager la Parole de Dieu, d’encadrer et d’accompagner les femmes selon leurs attentes et leurs besoins. Sans exclusive.
Nous croyons qu’il est également possible de former des femmes qui seront des piliers spirituels et deviendront un soutien pour l’Église et la société.

La Mission

Le Département Femmes équilibrées s’adresse à toutes celles qui désirent partager des valeurs chrétiennes essentielles à leur édification spirituelle, à l’amélioration de leur vie et à leur rayonnement dans la société. « Femmes équilibrées » agit pour le relèvement de la femme autour des valeurs chrétiennes, ceci à tous les niveaux de sa vie au quotidien : spirituel, social, marital, matriarcal, économique, culturel, voire politique.

Le but est de les aider à prendre conscience de leur valeur aux yeux de Dieu, de les encourager à s’investir dans l’église ainsi que dans toutes les sphères de la société grâce à leurs talents, à leur savoir-faire
tout en valorisant leur sensibilité féminine.

Ainsi, les actions organisées par ce Département contribuent à la faire entrer dans sa destinée de femme, de mère, d’épouse, de servante de Dieu :
digne, se respectant et étant respectée, forte tout en étant douce et sage.

En tant que messagères de la bonne nouvelle, elles sont elles aussi, le devoir d’amener des âmes au salut
et de devenir des disciples de Jésus. C’est dans cette optique, que le Département s’engage dans l’organisation et la participation des femmes à plusieurs types d’actions d’évangélisation
en RDC et ailleurs dans le monde.

Vous pouvez nous écrire à : femmes@egliselacompassion.org